Gourde Objet Publicitaire Idéal Responsable Made In France Créagift

Les goodies d’entreprises c’est bien, mais c’est quand même mieux quand ce sont des produits utiles. Et c’est parfait lorsque, en plus de ça, ce sont des articles responsables. Même s’il existe de plus en plus d’objets publicitaires qui remplissent ces critères, vous serez d’accord avec nous pour dire que ça ne court pas non plus les rues. C’est pourquoi, nous vous en présentons un qui correspond très bien aux critères de l’objet publicitaire idéal : la gourde Gobi. On vous explique pourquoi.

Un accessoire de bureau utile et pratique

La gourde est avant tout un produit pratique au quotidien. Elle est utilisable pour n’importe quelle situation, à n’importe quel moment. C’est un accessoire de plus en plus présent sur les lieux de travail. Il vous suffit de la remplir le matin avec la boisson que vous désirez, pour pouvoir en profiter toute la journée et l’emmener partout avec vous.

Un objet publicitaire écologique et fabriqué en France

Pour une communication pertinente et qui a du sens, il est aujourd’hui presque indispensable de se pencher sur des valeurs fortes telles que le développement durable ou le made in France. Ces  gourdes sont fabriquées en Tritan, un matériel écologique pour la vaisselle réutilisable, et sans bpa (composant chimique). Ce qui leur permet d’être légère, solide, de passer au lave-vaisselle, d’être inodore et de ne pas jaunir avec le temps. En plus de ça, des gourdes permettent une forte réduction de plastique. En effet, avec une gourde, au travail comme chez soi, l’utilisation de bouteilles ou gobelets jetables est largement diminuée voire totalement arrêtée. D’ailleurs, la loi de transition énergétique prévoit l’interdiction de la vaisselle jetable en libre-service dans les entreprises en 2020.

En plus des valeurs écologiques, les gourdes gobi sont entièrement fabriquées en France, dans le Val de Marne, à Perigny-sur-Yerre et assemblée à l’ESAT (Établissement de Services et Aides par le Travail) de Rosebrie, à Mandre-les-Roses. 🇫🇷

Une personnalisation originale et très visible

Lorsque l’on parle d’objets publicitaires, on s’intéresse forcément à la personnalisation et à la zone de marquage. Ici, c’est vraiment le point fort de ces gourdes, avec un système de personnalisation très original. Comme vous pouvez le voir sur les images, c’est un simple bout de carton inséré au milieu de la gourde. Il est entièrement personnalisable des deux côtés. C’est tout simplement parfait en terme de visibilité du marquage sur un objet publicitaire. Pour les utilisateurs, il sera juste impossible de passer à côté du logo ou du message qui y sera inscrit. Sachant que la plupart du temps, ces gourdes sont remplies d’eau, la personnalisation sera visible en permanence. Cela vous permet d’inscrire votre marque dans le quotidien de vos clients ou prospects. Avec ça, soyez sûr qu’ils se rappelleront de vous. Mais vous pouvez aussi choisir d’offrir ce merveilleux cadeau à vos collaborateurs en y inscrivant leur nom par exemple.

Conclusion

Alors ? Convaincu par ce produit révolutionnaire et tendance ? En tout cas, on espère vous avoir bien expliqué pourquoi ces gourdes Bobi sont des objets publicitaires idéals pour une campagne de communication.