Nous le savons tous, lorsque nous participons à un salon, une foire… l’objectif de l’entreprise est d’acquérir des clients et des prospects. Cependant, souvent nous rencontrons de nombreuses personnes, de nombreux prospects mais très peu se convertissent en clients et nous commande réellement. Nous allons donc étudier comment se donner un maximum de chance de rentabiliser au mieux notre salon.

Pour permettre de transformer des clients en prospects, il faut déjà arriver à accrocher nos prospects. Pour ceci, lors d’un événement, vous devez porter beaucoup d’attention à l’attractivité de votre stand.

Afin de mettre en avant son stand, un des points essentiel est de personnaliser votre tente ou abris. Ceci permettra de mettre en avant votre logo et votre slogan qui seront votre identité tout au long de ce salon. Les prospects ne vous connaitront que grâce à votre logo, il est donc très important de le mettre en avant au maximum. Personnaliser la tente est donc incontournable mais personnaliser vos housses de tables, vos housses de mange-debout, personnaliser l’ensemble des objets de votre stand est un plus qui vous permettra de sortir du lot.

 

Mange Debout Personnalisé

 

Une fois que le travail a était mise en place le jour j de l’événement, nous devons réfléchir à comment allons nous faire pour rappeler à nos prospects que nous existons et que nous pouvons leur apporter une solution. C’est là que les objets publicitaires jouent un rôle primordial et nous permettent de nous démarquer et de rester proche de nos prospects tout le temps.

Le choix de cet objet est donc primordial. Pour vous faciliter ce choix, posez-vous les trois questions suivantes :

– Mon objet représente t’il ma marque ? (logo, activité…)

– Mon objet est-il utile pour mon prospect ?

– Mon objet sera t’il proche de mon prospect quand il aura besoin de moi ?

 

👉 Découvrez tous les supports personnalisables pour vos événements en cliquant ici.